Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

H. B.

A l'encontre de: CELEBRITY EVENTS & TRAVEL

17-09-2024

Madame, Monsieur, Le 25-04-2024, j’ai réservé un voyage chez vous. Le 10-06-2024, vous m’avez informé de l’annulation de ma réservation. Depuis le 02-08-2024, j'ai sollicité à plusieurs reprises le remboursement de la somme de 598,00 euros, via WhatsApp et d'autres canaux de communication. Vous avez répondu à mes messages à plusieurs reprises, mais à ce jour, le remboursement n'a toujours pas été effectué. Je tiens également à souligner que mon dernier message envoyé le 12-09-2024 est resté sans réponse, bien que vous l'ayez lu. Je vous saurais donc gré de procéder au remboursement de la somme de 598,00 euros sur mon compte bancaire dans un délai de 5 jours à compter de la réception de ce courrier. Ce courrier fait office de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : * Copie de la confirmation de réservation * Copie de la preuve de paiement * Copies des conversations WhatsApp confirmant vos réponses et votre refus de remboursement

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme