Brève description de votre problème
Le 10 septembre 2024, j’ai passé une commande auprès de SHEIN pour un montant total de 164,61 €. Le 25 octobre 2024, j’ai retourné des articles d’une valeur de 150,40 € en utilisant l’étiquette de retour fournie par SHEIN, et les ai envoyés via Bpost à l’adresse indiquée sur l’étiquette.
SHEIN m’a initialement informé que les articles n’étaient pas encore arrivés dans leur entrepôt, et m’a demandé de patienter. Cependant, après plusieurs échanges, SHEIN a changé de position, déclarant que le colis n’avait pas été reçu et refusant de traiter mon remboursement ou de contacter le transporteur, Bpost, pour localiser le colis. Bpost a pourtant confirmé que seul l’expéditeur, c’est-à-dire SHEIN, est habilité à effectuer le suivi du colis en raison de l’étiquette fournie.
Solution souhaitée :
Je demande l’intervention de la médiation afin que SHEIN prenne ses responsabilités, procède à une enquête auprès de Bpost pour localiser mon colis retourné et me rembourse la somme de 150,40 €, correspondant aux articles que j’ai renvoyés conformément à leurs instructions.
Je reste disponible pour toute information complémentaire nécessaire au traitement de ma demande et remercie la Médiation pour le Consommateur de son aide précieuse.
Cordialement ,
nbettinaliz@gmail.com (0455111052)