Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Groupon

13-11-2024

Bonjour, j’ai commandé un matelas chez Groupon qui devait être livré le 3 Septembre. Ce matelas n’a jamais été livré.j’ai donc demandé le remboursement à plusieurs reprises, sans réponse,la seule chose qu’il me dise,” on attend le retour de l’article “ mais cela fait maintenant quasi 10 semaines.cela ne me semble pas normal. Pouvez-Vous m’aider svp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme