Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. B.

A l'encontre de: AMAZON

29-07-2024

Ma plainte concerne les commandes ci dessus pour un montant total de 174.84€. Ce montant a été prélevé deux fois sur mon compte en banque : soit un montant total de 349.68€. J'ai eu deux personnes différentes au téléphone et deux personnes différentes via tchat. Ces personnes se sont toujours bornées à me dire les informations partielles qu'elles avaient sans me donner de solution. Leurs interventions furent différentes les unes des autres : une personne m'a dit de voir avec un vendeur - vendeur qui m'a dit ne rien savoir faire. J'ai envoyé par deux fois les preuves de ce double prélèvement. J'attends toujours de savoir si je serai remboursée. Ci-joint les fichiers que je tiens pour preuve de ce double prélèvement. Je vous remercie d'avance de l'attention portée à mon dossier. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme