Bonjour, je dépose cette plainte à l’encontre de temu voilà déjà un bon moment que je leur ai renvoyé des articles auquel j’étais déçu, j’ai fait toutes les démarches et tout le nécessaire auprès de Temu pour renvoyer. J’ai renvoyé le 14 articles dans le même colis comme t’es Temu me la demander pour me faire qu’un envoi. Voilà après la réception ils m’ont remboursé que deux articles sur les 14. Ils disent que 12 articles sont manquants alors que tous les articles se trouvaient dans le colis. Les 14 étaient bien dedans après avoir fait le nécessaire auprès de leur service client à plusieurs reprises, et avoir ouvert des tickets à plusieurs reprises, ils ne font que me faire tourner en rond et refuse de me rembourser ils me répète toujours la même chose et me passe de service en service en me faisant réouvrir des tickets. Pour au final ne pas me rembourser je ne trouve pas ça normal envers le client, surtout que tous les articles se trouvaient dans le colis. En tout il y en avait 14 dans ce colis j’ai tout essayé pour me faire rembourser, mais il refuse toujours de me rembourser. Pourtant c’est eux qui ont eu le suivi du colis qui a été envoyé. Je ne trouve pas ça normal de leur part. En plus de ça c’est très dur de les contacter. Cela prend des jours et des jours pour avoir une réponse, il me doivent un peu plus de 100 € sur mon remboursement. Le entrepôt a sûrement égaré mes articles ou perdus ces articles lors du retour du colis ce n’est pas à moi de payer pour leur erreur. Je souhaite que Temu me rembourse. dans les plus brefs délais, je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire. Après tous les efforts que j’ai fait Casser des jours et des jours à leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre ou font semblant de ne pas m’entendre. Il refuse d’accepter qu’ils ont fait une erreur qu’ils ont perdu mes articles qui les ont égaré ou que ceci ont été perdus lors du retour.