Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Basic-Fit

17-11-2025

Bonjour, Je souhaite porter plainte car la société Basic Fit me prélève 2 fois par mois le montant de mon abonnement depuis décémbre 2023. Certains mois ils m'ont même prélevé 3 fois. J'ai tenté de contacter le service client pour que la somme me soit remboursée mais ils m'informent qu'ils peuvent seulement rembourser 6 périodes hors ils m'ont prélevé 26 fois en trop. Il s'agit d'une erreur de leur part donc j'exige que ce montant me soit remboursé dans sa totalité. Merci

Traitée par Testachats 02 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme