Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Buy Way

16-07-2024

Bonjour, Je vous écris en mon nom Laurence Dedocq, faisant partie de la succession de mon défunt père Dedocq Jean, ce dernier ayant contracté 3 crédits chez Buy way mais également une assurance full life chez bnp cardiff couvrant ces crédits en cas de déces. Depuis le mois de mars ils nous harcèlent pour les payements de deux dossier l'un d'un montant de + de 947.76 euros et le deuxieme de plus de 6000 euros, ma mère étant veuve de Mr Dedocq, à fait l'effort de payer 947.76 euros le 3 juillet . cependant l'assurance couvrait ces montants. Buy way ne nous les rembourse pas et ils ont donc gagnés des deux cotés, continuent a nous réclamer des intérêts et ils ont même envoyés une lettre de fichage à ma mère. Nous avons eu les preuves grâce à des coups de fils des opérateurs de nos banques ( ING) que l'assurance couvrait bien ces deux dossiers qu'ils nous réclament mais qu'ils trainent à faire les payement ! ils ont déja remboursé un des trois crédit pour un montant de +- 600 euros. pouvez-vous nous aider à récupérer les 947.76 euros. et pouvez-vous annuler ces intérêts qui ne courent sur aucune base. d'avance je vous remercie. Laurence Dedocq

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: L. D.

18-07-2024

Nos ref.: 801187Dossier:42703336041100-42703336042100-42841503251100Chère Madame Dedocq, Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme de Test Achat.Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d’ordre privée afin d’éviter tout risque de fraude ou d’usurpation d’identité.Un email explicatif vous a été envoyé ce jour à l'adresse email reprise dans le dossier de votre papa.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site : BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 16/07/2024 13:00À: claims@buyway.beObjet: Problème de remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme