Bonjour,
Suite à un soucis de garantie, vous avez décidé de me rembourser cet appareil puisqu'un échange était impossible (j'ai de mon côté recommandé et payé un nouvel article de remplacement). Le problème est que vous souhaitez rembourser sur le moyen de paiement d'origine, hors ce dernier n'existe plus (compte bancaire fermé et banque n'existe plus). Votre agent avait pour seule alternative un bon d'achat, amis comme j'ai avancé l'argent pour le remplacement, j'ai vraiment besoin d'un retour en argent.
On m'a signifié que quelqu'un d'un service spécial allait me contacter afin de trouver une solution. J'ai reçu deux appels durant mon travail auxquels je n'ai pas pu répondre (je travaille), la personne a laissé un message qui dit qu'elle m'appelait pour que je lui donne le n° de compte ou elle peut rembourser (ben en fait celui enregistrer sur mon compte maintenant), elle laisse un n° de téléphone pour la rappeler, mais ce numéro est injoignable. Je tente désespérément de demander que cette personne me rappelle, mais à chaque fois, je tombe sur des personnes du contact center, qui me font tout réexpliquer depuis le début, et butent sur les mêmes procédures, ne veulent pas comprendre que je souhaite juste être rappeler par ce service spécial qui a essayé de me joindre, il doivent se "renseigner" et revenir vers moi, mais rien jamais....
Concrètement, j'ai un remboursement de 159,99 euros qui sont coincés depuis un mois dans vos méandres procédurières, et que j'aimerais enfin voir arriver sur mon compte en banque au plus vite. Le nouveau numéro de compte est le BE 25 9733 8444 4982 BIC:ARSPBE22 ouvert auprès de Argenta Banque à mon nom.
Cordialement.