Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: IZICOOL

25-11-2025

Bonjour, Comme vous le savez le modèle de climatiseur sans unité extérieur ne convient pas dans mon habitation comme me l'on signalé les placeurs. J'ai demandé un remboursement bien légitime de la somme que je vous ai versée pour l'achat de cet appareil et vous m'avez confirmé à plusieurs reprises bien vouloir accéder cette demande. Malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu, cela fait maintenant depuis le 7/10/2025 que j'attends. Nous sommes le 25/11/2025 et après avoir pris de nombreuses fois contact avec vous à ce sujet (vous me promettez le remboursement mais cela n'arrive pas) je me tourne vers Test-Achat service juridique afin que vous procédiez au remboursement des 2900 euros. Je vous prie donc de trouvez mon numéro de compte ci-joint : BE71 9501 1803 3369 et d'acceptez mes salutations. Danielle Deton 0471 61 00 01 daniele421@hotmail.com

Traitée par Testachats 07 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme