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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. L.

A l'encontre de: KREFEL

29-01-2025

Colis erroné (erreur de Krefel) bloqué chez B-Post, Krefel refuse de débloquer pour récupérer le colis et me rembourser. Explications : Article (Samsung Galaxy A55 5G 128 Go) commandé et payé le 8 janvier en ligne. Le 9 janvier Krefel m'informe par téléphone qu'ils doivent annuler ma commande et me rembourser pcq l'article est en rupture de stock. Je confirme. Le 10 janvier Krefel m'informe que l'article arrive avec B-Post, je demande des explications, ils m'informent d'une erreur et me disent de refuser le colis, ce que je fais. Ce jour (29 janvier), après plusieurs tentatives, le colis refusé est toujours bloqué chez B-Post au centre de tri, selon B-Post c'est Krefel qui doit donner des informations. Mais ils ne les donnent pas. Chaque fois que j'appelle je tombe sur un call center hors Europe qui me demande de remplir un formulaire de non-réception, que j'ai déjà envoyé. Ils me font tourner en rond. En attendant je n'ai toujours pas été remboursée.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: C. L.

04-02-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous avons délivré un document non reçu à ce client le 29/01, ce qui a été transmis à BPOST pour une enquête dans la mesure du possible. Nous attendons maintenant les informations de Bpost, après quoi nous contacterons ce client au plus vite. Nous nous excusons d'avance pour les désagréments causés. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 29/01/2025 10:45 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0GYIJ7:ref

Traitée par Testachats 04 février 2025

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