Bonjour,
Je souhaite vous faire part d'un litige non résolu avec la société Vinted. J'ai commandé un lot d'articles comprenant un napperon et une paire de vases. Un des vases est arrivé brisé en plusieurs morceaux malgré le soin apporté par le vendeur à l'emballage. J'ai demandé à Vinted un remboursement pour la paire de vases. J'ai envoyé toutes les photos nécessaires à Vinted.
Vinted me demande de renvoyer à mes propres frais les autres articles non-endommagés au vendeur afin de me faire rembourser intégralement. Ils me disent qu'un remboursement partiel n'est pas prévu par leur système.
Je ne souhaite pas renvoyer les autres articles et je ne souhaite pas payer encore des frais de port vers la France alors l'article a été endommagé lors du transport.
Ce n'est pas le premier litige avec la société Vinted. J'ai déjà eu par le passé un article endommagé et je n'avais à l'époque pas pu signaler le litige à cause d'un bug dans leur système. La vente s'est clôturée automatiquement après deux jours et à nouveau, leur système ne leur permettait plus techniquement d'effectuer le remboursement.
Nous payons des frais de protection acheteur conséquents pour chaque achat.
Dès qu'un problème se pose, aucune solution valable ne peut être trouvée.
Cordialement,