Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. C.

A l'encontre de: BetFirst

02-11-2025

Bonjour, J'aimerais solliciter votre intervention à l'encontre de Betfirst pour le cas suivant. Apres avoir parier a de plusieurs reprise mon compte est arrivé aux alentours de 18000 euros, j'ai ensuite fait une demande de retrait de 15000 euros. Suite à cette demande Betfirts a immédiatement fait trainer les choses en me demandent d'envoyer une copie de carte d’identité de carte de banque et de valider les conditions générales… Entre temps mon compte a été bloqué et la seule réponse que j'obtiens est que le service concerné me contactera. Si nécessaire j ai encore des de nombreux screenshots et des échanges de mail . Pourriez intervenir dans ce dossier. Cordialement, Isabelle Chantrain

Messages (4)

BetFirst

A l'encontre de: I. C.

03-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1814411 - CasinoBelgium.be : Problème de remboursement Donna (CasinoBelgium.be) 3 nov. 2025, 10:52 UTC+1 Bonjour, Nous ne trouvons pas le joueur concerné sur notre casino. D'après la plainte il s'agit de Betfirst. Bonne journée. Plaintes 2 nov. 2025, 14:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

I. C.

A l'encontre de: BetFirst

03-11-2025

Bonjour, Oui il s'agit de Betfirst. Voici à nouveau mon numéro de client. Numéro de client: 250928-007875 Cordialement,

BetFirst

A l'encontre de: I. C.

03-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1816145 - CasinoBelgium.be : Nouveau message de ISABELLE C Sofia (CasinoBelgium.be) 3 nov. 2025, 23:42 UTC+1 Bonsoir, Nous accusons bonne réception du mail, toutefois, nous constatons que celui-ci concerne le site Betfirst. Notez que vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client du site en question. Nous restons à votre service si nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Plaintes 3 nov. 2025, 21:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

BetFirst

A l'encontre de: I. C.

04-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de votre ticket:: Donna (CasinoBelgium.be) 3 nov. 2025, 10:52 UTC+1 Bonjour, Nous ne trouvons pas le joueur concerné sur notre casino. D'après la plainte il s'agit de Betfirst. Bonne journée. Plaintes 2 nov. 2025, 14:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme