Bonjour Test Chats,
Merci d'avoir pris contact avec Klarna. Je m'appelle Rania et je suis enquêtrice chargée des plaintes.
Numéros de référence : @@REF_ID@ec3e6abb9cdc959802@REF_ID@@, 44036426.
Je comprends tout à fait votre inquiétude concernant le remboursement de la facture 86MJ6VHS de la part de Klarna pour le montant suivant 30.89 EUR chez le vendeur TEMU. Ce n'est pas l'expérience que nous aimerions que vous ayez, et je veux aider à résoudre ce problème pour vous.
Pour résoudre le souci en question, nous aurons besoin d'une preuve de paiement, C'est un document valide qui contient toutes les informations ci-dessous :
- le numéro de référence ou le numéro OCR donné au moment du paiement
- Les six premiers et les quatre derniers chiffres de la carte utilisée pour effectuer le paiement (si une carte a été utilisée)
- Le compte à partir duquel le paiement a été effectué
- Le compte sur lequel le paiement a été effectué
- la date de la transaction
- le montant payé.
Notez que le numéro de référence commence par « XA » et se termine par « XB ».
Nous tenons à vous signaler que ce document ne peut être obtenu que par le biais de votre banque.
Dans le cas où vous nous auriez déjà transmis ce document, je vous serais reconnaissant de me le renvoyer, car nous ne sauvegardons pas ce type de données pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Rania
Service clientèle
Klarna Bank AB (publ)
Sveavägen 46, SE-111 34 Stockholm
Reg no: SE556737-0431
Coordonnées:
s:www.klarna.com/fr-be/service-client/
44036426:792604