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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Klarna

26-02-2025

Cela fait trois fois que je contacte le service client via l'application sans succès (uniquement en anglais ou néerlandais ... pas de service client francophone) J'attends un remboursement de Temu confirmé le 25/01/2025, soit il y a plus d'un mois. Klarna m'indique attendre la confirmation de Temu. Or, je leur ai déjà fait parvenir et Temu me confirme l'avoir envoyée le 25/01/2025. Vous trouverez tous les documents s'y rapportant en annexe. Je souhaite la résolution de ce litige rapidement ainsi que le remboursement attendu.

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: L. T.

06-03-2025

Bonjour Test Chats, Merci d'avoir pris contact avec Klarna. Je m'appelle Rania et je suis enquêtrice chargée des plaintes. Numéros de référence : @@REF_ID@ec3e6abb9cdc959802@REF_ID@@, 44036426. Je comprends tout à fait votre inquiétude concernant le remboursement de la facture 86MJ6VHS de la part de Klarna pour le montant suivant 30.89 EUR chez le vendeur TEMU. Ce n'est pas l'expérience que nous aimerions que vous ayez, et je veux aider à résoudre ce problème pour vous. Pour résoudre le souci en question, nous aurons besoin d'une preuve de paiement, C'est un document valide qui contient toutes les informations ci-dessous : - le numéro de référence ou le numéro OCR donné au moment du paiement - Les six premiers et les quatre derniers chiffres de la carte utilisée pour effectuer le paiement (si une carte a été utilisée) - Le compte à partir duquel le paiement a été effectué - Le compte sur lequel le paiement a été effectué - la date de la transaction - le montant payé. Notez que le numéro de référence commence par « XA » et se termine par « XB ». ​ Nous tenons à vous signaler que ce document ne peut être obtenu que par le biais de votre banque. ​ Dans le cas où vous nous auriez déjà transmis ce document, je vous serais reconnaissant de me le renvoyer, car nous ne sauvegardons pas ce type de données pour des raisons de sécurité et de confidentialité. ​ Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Rania Service clientèle Klarna Bank AB (publ) Sveavägen 46, SE-111 34 Stockholm Reg no: SE556737-0431 Coordonnées: s:www.klarna.com/fr-be/service-client/ 44036426:792604


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