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PROBLÈME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. R.

A l'encontre de: betterme limited

23-10-2024

BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE APPELE (BETTERME) C ETAIT UNE PUBLICITER DE REGIME ALIMENTAIRE POUR ESSAYER 7 JOUR POUR 4.99€ . DES LE LENDEMAIN J AI REMARQUE UN RETRAIT SUR MA CARTE DE BANQUE DE 4,99€ EUROS ET UNE MINUTE PLUS TARD UN AUTRE DE 29,99€ EUROS CE QUI FAIT 34,98 EUROS . J AI DE SUITE ENVOYÉ PLUSIEURS MESSAGES ET UNE CAPTURE D'ÉCRAN PROUVANT LE DEUXIÈME RETRAIT DE 29.99€ ABUSIF QUE J'AI PAS COMMANDÉ ET DEMANDER DE ME RENDRE MON ARGENT. J AI RECU UN MESSAGE ME DISANT QUE JE DEVAIT PROUVE AVOIR UTILISE LE PROGRAMME ET ENVOYE DE CAPTURES D ECRAN POUR POUVOIR ETRE REMBOURSEE ET M ONT ENVOYE VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. JE LEUR AVAIS DIT QUE LE DEUXIÈME ABONNEMENT ET LES FRAIS DE 29.99€ C'ÉTAIT PAS MON CHOIX ET PAR CONSÉQUENT DEMANDE LE REMBOURSEMENT MAIS TOUTJOURS LA MÊME RÉPONSE M'ENVOIENT VERS LEUR POLITIQUE DE (MÉRD) . À PRÉSENT JE FAIS APPEL À VOUS MR ET MES DAMES DE CHEZ TESTACHAT DE POUVOIR M'AIDER À RÉCUPÉRER MON ARGENT . MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE ET UNE SOLUTION SATISFAISANTE POUR MOI.


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