Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
PROBLÈME DE REMBOURSEMENT
BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE APPELE (BETTERME) C ETAIT UNE PUBLICITER DE REGIME ALIMENTAIRE POUR ESSAYER 7 JOUR POUR 4.99€ . DES LE LENDEMAIN J AI REMARQUE UN RETRAIT SUR MA CARTE DE BANQUE DE 4,99€ EUROS ET UNE MINUTE PLUS TARD UN AUTRE DE 29,99€ EUROS CE QUI FAIT 34,98 EUROS . J AI DE SUITE ENVOYÉ PLUSIEURS MESSAGES ET UNE CAPTURE D'ÉCRAN PROUVANT LE DEUXIÈME RETRAIT DE 29.99€ ABUSIF QUE J'AI PAS COMMANDÉ ET DEMANDER DE ME RENDRE MON ARGENT. J AI RECU UN MESSAGE ME DISANT QUE JE DEVAIT PROUVE AVOIR UTILISE LE PROGRAMME ET ENVOYE DE CAPTURES D ECRAN POUR POUVOIR ETRE REMBOURSEE ET M ONT ENVOYE VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. JE LEUR AVAIS DIT QUE LE DEUXIÈME ABONNEMENT ET LES FRAIS DE 29.99€ C'ÉTAIT PAS MON CHOIX ET PAR CONSÉQUENT DEMANDE LE REMBOURSEMENT MAIS TOUTJOURS LA MÊME RÉPONSE M'ENVOIENT VERS LEUR POLITIQUE DE (MÉRD) . À PRÉSENT JE FAIS APPEL À VOUS MR ET MES DAMES DE CHEZ TESTACHAT DE POUVOIR M'AIDER À RÉCUPÉRER MON ARGENT . MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE ET UNE SOLUTION SATISFAISANTE POUR MOI.
PROBLEME DE REMBOURSEMENT
BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE APPELE (BETTERME) C ETAIT UNE PUBLICITER DE REGIME ALIMENTAIRE TOUT EN PENSANT QUE L ON AVAIT DROIT A UNE SEMAINE OU PLUS OU MOINS QUIZES JOURS D ESSAIS GRATUIT . DES LE LENDEMAIN J AI REMARQUE UN RETRAIT SUR MA CARTE DE BANQUE DE 19,99 EUROS ET UNE MINUTE PLUS TARD UN AUTRE DE 12,99 EUROS CE QUI FAIT 32,98 EUROS . ET EN REGARDANT LE MESSAGE QU ILS M ONT ENVOYE J AI DE SUITE ANNULE ET DEMANDER DE ME RENDRE MON ARGENT. J AI RECU UN MESSAGE ME DISANT QUE JE DEVAIT PROUVE AVOIR UTILISE LE PROGRAMME ET ENVOYE DE CAPTURES D ECRAN POUR POUVOIR ETRE REMBOURSEE ET M ONT ENVOYE VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. JE SUIS ALLEE VOIR ET LEUR DIT DE SUITE QUE JE PENSAIS AVOIR DROIT A UN ESSAI GRATUIT AVANT DE CHOISIR ET AUSSI POUVOIR RENONCER A CE PROGRAMME TOUTE PERSONNE A DROIT A UNE PERIODE DE RETRACTATION .JE LEUR AI ENVOYE PLEIN DE MESSAGE EN DEMANDANT UN REMBOURSEMENT ET CHAQUE FOIS J AVAIS LA MEME REPONSE MAIS AVEC UN AUTRE OPERATEUR. JE LEUR AI MEME DEMANDE A COMBIEN ILS ETAIENT TELLEMENT CELA A CHANGER DE NOM MAIS TOUJORS AVEC LA MEME REPONSE D ALLER VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT QUI DEMANDE DE PROUVER L UTILISATION DE LEUR PROGRAMME QUE JE N AI JAMAIS SU FAIRE VU QUE JE NE L AI JAMAIS UTILISE IL ME M INTERESSAIT PAS ET JE LEUR ET DIT TOUT DE SUITE .J ESEPRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER A RECUPERER CET ARGENT J AI DROIT COMME TOUT LE MONDE A RENONCER A UN ACHAT SI JE LE FAIS DE SUITE ET JE PENSE QU ON AURAIT PAS PU FAIRE PLUS VITE. LEUR EXPLICATIONS NE ME CONVIENT PAS ET JE ME SUIS RENDU COMPTE TOUT DE SUITE DE POUR MOI CETTE ARNAQUE.
remboursement + paiement non arrêter
Bonjour ,suite au telechargement d'une application santé j'ai finalement demander via applestore la cloture de l'abonnement.cependant je ne savais pas qu'il fallait égalemet le faire via l'application concerné betterme et de ce fait un renouvellement c'est activé ce 22/02/2022 de ce fait j'ai directement contacter la société pour expliqué la situation , celle ci faire guère de ne pas vouloir trouver de solution et maintiens le fait de vouloir me facturé cela malgré que je leur ai expliqué que j'étais en grand difficulté financiere et que je ne tiens pas à bénéficier a nouveau de leurs services mais ceux ci ne veulent pas annulé le renouvellement automatique qui fut enclencher par erreur aujourd'hui .j'ai tout de suite contacter l'entreprise pour parler de ce souci afin qu'il ne puisse dire que j'ai profiter du service étant donner que je l'ai immédiatement signaler lorsue j'ai recu la notification de paiement via paypal bien a vousnaoufal
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs