Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: betterme limited

22-04-2022

BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE APPELE (BETTERME) C ETAIT UNE PUBLICITER DE REGIME ALIMENTAIRE TOUT EN PENSANT QUE L ON AVAIT DROIT A UNE SEMAINE OU PLUS OU MOINS QUIZES JOURS D ESSAIS GRATUIT . DES LE LENDEMAIN J AI REMARQUE UN RETRAIT SUR MA CARTE DE BANQUE DE 19,99 EUROS ET UNE MINUTE PLUS TARD UN AUTRE DE 12,99 EUROS CE QUI FAIT 32,98 EUROS . ET EN REGARDANT LE MESSAGE QU ILS M ONT ENVOYE J AI DE SUITE ANNULE ET DEMANDER DE ME RENDRE MON ARGENT. J AI RECU UN MESSAGE ME DISANT QUE JE DEVAIT PROUVE AVOIR UTILISE LE PROGRAMME ET ENVOYE DE CAPTURES D ECRAN POUR POUVOIR ETRE REMBOURSEE ET M ONT ENVOYE VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. JE SUIS ALLEE VOIR ET LEUR DIT DE SUITE QUE JE PENSAIS AVOIR DROIT A UN ESSAI GRATUIT AVANT DE CHOISIR ET AUSSI POUVOIR RENONCER A CE PROGRAMME TOUTE PERSONNE A DROIT A UNE PERIODE DE RETRACTATION .JE LEUR AI ENVOYE PLEIN DE MESSAGE EN DEMANDANT UN REMBOURSEMENT ET CHAQUE FOIS J AVAIS LA MEME REPONSE MAIS AVEC UN AUTRE OPERATEUR. JE LEUR AI MEME DEMANDE A COMBIEN ILS ETAIENT TELLEMENT CELA A CHANGER DE NOM MAIS TOUJORS AVEC LA MEME REPONSE D ALLER VOIR LEUR POLITIQUE DE REMBOURSEMENT QUI DEMANDE DE PROUVER L UTILISATION DE LEUR PROGRAMME QUE JE N AI JAMAIS SU FAIRE VU QUE JE NE L AI JAMAIS UTILISE IL ME M INTERESSAIT PAS ET JE LEUR ET DIT TOUT DE SUITE .J ESEPRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER A RECUPERER CET ARGENT J AI DROIT COMME TOUT LE MONDE A RENONCER A UN ACHAT SI JE LE FAIS DE SUITE ET JE PENSE QU ON AURAIT PAS PU FAIRE PLUS VITE. LEUR EXPLICATIONS NE ME CONVIENT PAS ET JE ME SUIS RENDU COMPTE TOUT DE SUITE DE POUR MOI CETTE ARNAQUE.

Messages (4)

betterme limited

A l'encontre de: M. F.

22-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour! Merci beaucoup de nous avoir contactés. C'est une réponse automatique pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande (qui a maintenant son propre ID 2131029) et que nous ferons de notre mieux pour vous donner une response (humaine) dans les 8 prochaines heures, ou moins.Si vous avez d'autres informations qui vous pensez pouvoir etre de valeur, n'hésitez pas à répondre à ce mail. Nous serons heureux de vous aider!--------------------------------Cet e-mail provient de BetterMe.[3M70KG-W88M]

M. F.

A l'encontre de: betterme limited

10-05-2022

BONJOUR JE N AI TOUJOURS PAS SATISFACTION DE BETTER ME JE N AI TOUJOURS ETE REMBOURSEE POUVEZ VOUS ME REMBOURSER SVP

betterme limited

A l'encontre de: M. F.

10-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour! Merci beaucoup de nous avoir contactés. C'est une réponse automatique pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande (qui a maintenant son propre ID 2194570) et que nous ferons de notre mieux pour vous donner une response (humaine) dans les 8 prochaines heures, ou moins.Si vous avez d'autres informations qui vous pensez pouvoir etre de valeur, n'hésitez pas à répondre à ce mail. Nous serons heureux de vous aider!--------------------------------Cet e-mail provient de BetterMe.[3QR05Y-W5RV]

betterme limited

A l'encontre de: M. F.

10-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour! Merci beaucoup de nous avoir contactés. C'est une réponse automatique pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande (qui a maintenant son propre ID 2194569) et que nous ferons de notre mieux pour vous donner une response (humaine) dans les 8 prochaines heures, ou moins.Si vous avez d'autres informations qui vous pensez pouvoir etre de valeur, n'hésitez pas à répondre à ce mail. Nous serons heureux de vous aider!--------------------------------Cet e-mail provient de BetterMe.[7OY8EX-KE2R]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme