Retour

remboursement + paiement non arrêter

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: betterme limited

22-02-2022

Bonjour ,suite au telechargement d'une application santé j'ai finalement demander via applestore la cloture de l'abonnement.cependant je ne savais pas qu'il fallait égalemet le faire via l'application concerné betterme et de ce fait un renouvellement c'est activé ce 22/02/2022 de ce fait j'ai directement contacter la société pour expliqué la situation , celle ci faire guère de ne pas vouloir trouver de solution et maintiens le fait de vouloir me facturé cela malgré que je leur ai expliqué que j'étais en grand difficulté financiere et que je ne tiens pas à bénéficier a nouveau de leurs services mais ceux ci ne veulent pas annulé le renouvellement automatique qui fut enclencher par erreur aujourd'hui .j'ai tout de suite contacter l'entreprise pour parler de ce souci afin qu'il ne puisse dire que j'ai profiter du service étant donner que je l'ai immédiatement signaler lorsue j'ai recu la notification de paiement via paypal bien a vousnaoufal

Messages (1)

betterme limited

A l'encontre de: N. M.

22-02-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour! Merci beaucoup de nous avoir contactés. C'est une réponse automatique pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande (qui a maintenant son propre ID 1956358) et que nous ferons de notre mieux pour vous donner une response (humaine) dans les 8 prochaines heures, ou moins.Si vous avez d'autres informations qui vous pensez pouvoir etre de valeur, n'hésitez pas à répondre à ce mail. Nous serons heureux de vous aider!--------------------------------Cet e-mail provient de BetterMe.[7O2X38-7WPM]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme