Bonjour , voici mon problème
Le 14-10, j'ai versé par mégarde sur le compte de Proximus, 32, 27 euros sur le compte de Proximus BE82 2100 0008 8968 (voir preuve ci-jointe.)
Me rendant compte de mon erreur , j'ai demandé à aux services d’aide de Proximus via le service d’abord téléphonique puis via le chat de me donner une solution (soit que ce montant soit déduit de ma facture , soit un remboursement de cette somme).
J’ai contacté le service téléphonique et le service chat de Proximus au moins 6 fois sans aucun résultat.
Je n'ai reçu que des messages me disant 'on a trouvé une solution ' mais on ne m'a jamais donné cette solution. Les communications avec moi ont été faites via ce lien https://www.proximus.ve/fr/id_metroline?token=z272924948e3I429669q7. (voir dia suivante)
Ma question est très claire: ce dialogue de sourd dure depuis le 8-11. Quand et comment aurais-je une solution. ?
J'ai envoyé au support la preuve du paiement de 32, 27 à plusieurs reprises et j’ai essayé à maintes reprises de rentrer une plainte sur leur site web mais à chaque fois j’ai le message qu’il y a un problème technique (soit je ne peux pas joindre de fichier au message, soit lorsque je clique sur ‘Envoyer’ rien ne se passe .
Le 3/12/2024 je suis allée à la boutique Proximus du Westland Shopping Centre pour exposer mon problème. L’agent de Proximus m’a dit ‘on ne peut rien faire ‘ vous devez téléphoner au service facturation’. Elle m’a donné le numéro du service facturation (0800 99 043)
Le 4/12/2024 j’ai appelé le service facturation pour m’entendre dire …’vous devez joindre la preuve de paiement sur le chat’. Sauf que j’ai déjà envoyé la preuve de paiement 3 fois sur le chat !!!!!
La personne m’a aussi dit ‘vous pouvez aller à l’agence Proximus et demander à l’agent qu’il se mette en contact avec nous ‘…Sauf que j’y étais le 3/12/24 à l’agence Proximus du Westland Shopping Centre.!!!!!!!
Faisant preuve d’un esprit de conciliation , j’ai à nouveau joint la preuve de paiement au chat (voir dia ci-dessous) et demandé quelle solution serait trouvée . Ci-dessous vous verrez les échanges. En bref , c’est un dialogue de sourd et je n’ai toujours pas de solution à mon problème.
Merci d'avance de votre aide.