ROYAL AIR MAROC - RC REQUÊTE= 6923005173
Objet: Retard du Vol AT771 du 10/07/2024 au départ de Paris.
Correspondance manquée sur Vol AT513 du 10/07/2024 au départ de Casablanca.
Report sur Vol AT513 du 11/07/2024 au départ de Casablanca.
Bonjour,
Le mardi 1er octobre 2024, le Service Clientèle de Royal Air Maroc répondait par e-mail à ma requête N° 6923005173 (M. Daniel DEMORTIER / E-TKT 147-2422303869)
En application du Règlement Européen CE.261/2004, Royal Air Maroc m’offre une indemnisation d’une valeur de 600 EUR (Six Cents Euros) en numéraire, que j’accepte.
Le même jour, par retour de mail, j’ai transmis une copie de mon relevé d'identité bancaire (RIB) en pièce jointe comme demandé.
Le vendredi 4 octobre 2024, Royal Air Maroc m’envoie un e-mail accusant bonne réception de mon RIB et m’informe que ma demande sera transférée au service financier concerné pour traitement.
Depuis, je n’ai plus reçu aucunes nouvelles de Royal Air Maroc malgré de multiples rappels par e-mail. D’autres passagers du même vol ont reçu leur indemnisation depuis longtemps et moi j’attends toujours la mienne. Et Royal Air Maroc ne répond plus à mes e-mails.
D’où ma décision de passer par Test Achats, un organisme de protection des consommateurs, pour tenter de finaliser rapidement mon dossier.
Dans l'attente de votre réaction rapide.