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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

B. R.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

13-06-2024

Bonjour, Lors de notre conversation du 06/06/2024, vous m’aviez indiqué que le remboursement serait effectué pour le 12/06/2024. Vous avez indiqué dans votre mail du 06/06 “Nous procèderons au remboursement suite au retour du produit dans notre entrepôt”. Je n’en vois pas la raison, puisque le colis est resté chez le transporteur et qu’il n’a jamais été livré. Donc vous êtes assuré que le colis est toujours à votre disposition. Je suis donc tributaire du délai de livraison dans votre entrepôt ? Lors de la commande, le colis était chez le transporteur le 06/06, donc normalement, il devrait être de retour au plus tard le 10/06. Date de livraison prévue le 07/06. Le remboursement devrait être sur mon compte, comme prévu le 12/06. Vous avez indiqué “Je vous confirme avoir donc demandé suite à votre demande préalable au transporteur la mise en retour vers ELECTRO DEPOT de votre commande en vue d'un remboursement intégrale, suite au fait de ne pas pouvoir bénéficier d'une livraison dans la pièce de votre choix, car le produit fait 100kgs et que vous n'avez pas d'ascenseur”. La raison concernant l’ascenseur n’est aucunement stipulée dans les explications des différentes possibilités de livraisons. “Attention : Si l'ascenseur n'est pas assez gros dans le bâtiment, le gros électroménager ne sera pas livré au-delà du 3 étage. Si c'est règle ne sont pas respectées, notre transporteur vous demandera un forfait supplémentaire pour un service de lift.” Lorsque j’ai appelé le livreur, il m’a répondu qu’il ne livrait jamais à l’étage et qu’il ne disposait pas de service lift. Une employée du magasin de Gosselies, m’avait conseillé sur le type de livraison qui était adaptée à ma situation. De plus, ce détail est même indiqué dans “mes adresses.” ADRESSE DE LIVRAISON ADRESSE DE FACTURATION BENOIT REINBOLD Rue Zénobe Grammes 43 Appartement. 1er étage sans ascenseur. 6000 CHARLEROI 0473171469 J’ai contacté Test Achat et si demain, je n’ai pas été remboursé, ils ouvrent un dossier. Dans l’attente. REINBOLD Benoit.


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