Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations avec nous.
Cependant, selon nos données, le client nous a contactés à ce sujet, en nous partageant un résumé des faits, mentionné sur le PV.
Ainsi, nous avions évalué la situation, et conclu qu'elle ne remplit malheureusement pas les conditions d'un vol qui est assuré par l'assurance, comme mentionné dans les conditions générales, que je partage ci-dessous, mais plutôt d'une négligence de la part de votre client. Pour cette raison, nous ne pouvons pas déposer la plainte auprès de l'assurance, et nous ne pouvons donc pas proposer de solution suite à cela.
Les dommages causés par une perte accidentelle (comme l’oubli ou le fait de laisser traîner un appareil assuré) pour autant que l’assureur démontre un lien de causalité avec le dommage
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Amicalement,
Laura de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
Coolblue.be
Borsbeeksebrug 28
2600 Berchem
E-mail: serviceclient@coolblue.be
Tel: 03 808 27 00
On November 21, 2024 at 1:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: