Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. G.

A l'encontre de: Cool blue

20-11-2024

Madame, Monsieur, En date du 23/10/2024 , des écouteurs sans fil Sony m'ont été dérober par un ravisseur inconnu à mes yeux dans le métro à Bruxelles. J'ai pris la peine d'acheter avec les produit l'assurance vol donc je souhaite me faire rembourser. Cordialement,

Messages (3)

Cool blue

A l'encontre de: T. G.

21-11-2024

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je vous contacte au sujet du numéro de référence @@REF_ID@ef5f573aab3261f231@REF_ID@@. Il est tout à fait compréhensible que le client veuille utiliser son paquet de sécurité. Le client peut transmettre toutes les informations nécessaires à diefstal@coolblue.be. Il serait également souhai que nous recevions plus de détails sur le vol. Pensez à des questions telles que : dans quelles circonstances cela s'est-il produit ? Où se trouvait l'appareil à ce moment-là ? Etc. Si vous avez d'autres questions ou si je peux vous aider, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance pour votre coopération ! Amicalement, Jana de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire On November 20, 2024 at 7:30 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

T. G.

A l'encontre de: Cool blue

21-11-2024

Bonjour, Pour vous donné plus de détail mes écouteurs était dans ma poche et on me les à dérober dans ma poche dans le métro, je m'en suis pas rendu directement. Je me suis rendu compte du problème en voulant mettre mes écouteurs quand je suis sorti du métro. Merci de votre compréhension. J'attends votre réponse avec impatience.

Traitée par Testachats 21 novembre 2024

Cool blue

A l'encontre de: T. G.

22-11-2024

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations avec nous. Cependant, selon nos données, le client nous a contactés à ce sujet, en nous partageant un résumé des faits, mentionné sur le PV. Ainsi, nous avions évalué la situation, et conclu qu'elle ne remplit malheureusement pas les conditions d'un vol qui est assuré par l'assurance, comme mentionné dans les conditions générales, que je partage ci-dessous, mais plutôt d'une négligence de la part de votre client. Pour cette raison, nous ne pouvons pas déposer la plainte auprès de l'assurance, et nous ne pouvons donc pas proposer de solution suite à cela. Les dommages causés par une perte accidentelle (comme l’oubli ou le fait de laisser traîner un appareil assuré) pour autant que l’assureur démontre un lien de causalité avec le dommage Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Amicalement, Laura de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire Coolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 On November 21, 2024 at 1:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme