Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai rencontré un souci avec l'enseigne Shein.
Après avoir passé une commande, il est noté sur mon application, en dessous de la commande que j'ai jusqu'au 30/10 pour faire une demande de retour (cfr. photo).
Je prends donc mon temps. Le 16/10, je tente d'introduire la demande via l'application mais impossible pour la majeure partie des articles (dont certains défectueux). Je contacte donc le service client. On me demande les références des articles. Je leur réponds mais on me fait tourner en rond en m'adressant de nombreuses fois les mêmes demandes. A force de me faire tourner en rond, nous dépassons le délai. Depuis le 30/10, on m'informe qu'il n'est plus possible de retourner les articles car la date de retour est dépassée.
J'ai tenté de vous envoyer la conversation avec le service client de Shein mais je ne peux vous envoyer que 10 photos. Je ne sais donc pas tout vous envoyer. Sur les photos, il est possible de constater que le service client ne semble même pas prendre la peine de lire mes réponses. On dirait des réponses automatiques. Il est possible également de constater qu'il est noté que j'ai jusqu'au 30/10/2025 pour faire une demande de retour. La demande ayant été introduite, le 16/10 via le service client puisque cela ne fonctionnait pas via leur application.
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien respectueusement,
Stéphanie