Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. G.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-10-2025

Bonjour, Concernant le vendeur sur votre site: SuperWin, il ont reçu l'IPhone défectueux. Après de nombreux messages sur mon compte Fnac.com, il me promette un remboursement et ce depuis le 09 Octobre, je ne reçois aucun remboursement. C'est quand même une somme de 609€. En vous remerciant d'avance. Bien à vous, Cordialement. Guy. Gasmane.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: G. G.

24-10-2025

Aurélie (Fnac) 24 oct. 2025, 08:32 UTC+2 Bonjour Guy, Nous sommes désolée que le traitement de votre remboursement la pris du retard. Entre temps un remboursement de votre commande a été initié par notre service du marketplace en date du 23/10/2025. Vous avez effectué le paiement avec une carte de crédit Mastercard, le montant sera donc remboursé dans un délai de 48h. Bien à vous, Aurélie Plaintes 21 oct. 2025, 11:16 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme