Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. G.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-10-2025

Bonjour, Concernant le vendeur sur votre site: SuperWin, il ont reçu l'IPhone défectueux. Après de nombreux messages sur mon compte Fnac.com, il me promette un remboursement et ce depuis le 09 Octobre, je ne reçois aucun remboursement. C'est quand même une somme de 609€. En vous remerciant d'avance. Bien à vous, Cordialement. Guy. Gasmane.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme