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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Lastminute.com

28-08-2024

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous présenter le problème. Voici mes emails envoyés en annexe . J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cette boites, malheureusement je l'ai lu après. Merci d'avance

Messages (3)

A. A.

A l'encontre de: Lastminute.com

28-08-2024

voici les deux conditions de vente, ainsi que mon dernier e-mail le 24 aout, nous sommes le 28, mon dossier est ouvert depuis le 2 aout. 1-Capture d’écran de la réponse service client last min 1- Mon dernier e-mail de contestation après le refus catégorique 2- condition de V avant la réservation 2- CV après paiement après la réservation ( lien ) 4- captures d’écran avec la mention REMBOURSE ( ce qui relève de la tromperie) car le premier jour on m'a dit au tel, oui vous allez être remboursé mais il faut attendre 3 jours. 5- Condition de vente affiché sur le site last min avant le paiement ( moment de la réservation) la différence avec la CV d'après le paiement est notable. facture en annexe . J'insiste que j'ai annulé moins de 12 h après la réservation, 12h. https://secure.volagratis.com/insurance/terms-and-conditions/102/fr_BE/TRAVEL_EXTRA_PACK_BCOM_T_Cs_-_BE(fr).pdf

A. A.

A l'encontre de: Lastminute.com

28-08-2024

je joins une pièce ( capture d’Écran) ou j'ai souligné le paragraphe ou vous indiquez que l'assurance premium permet l'annulation. BÁV

A. A.

A l'encontre de: Lastminute.com

28-08-2024

ci joint, pour faciliter la disposition des fichiers, les mises en demeures que j'ai envoyé à last min ainsi que les échanges.

Traitée par Testachats 06 septembre 2024

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