Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

American Airlines Group

Entreprise inactive

Type de problème:

Retard vol

Plainte

M. B.

A l'encontre de: American Airlines Group

15-01-2025

Le 26 mai 2024, j’ai pris un vol opéré par British Airways (BA1515) de JFK à Londres, prévu à 22h15. Ce vol a subi un retard important, ce qui m’a fait manquer ma correspondance à Londres pour ma destination finale. Cette situation a entraîné des frais supplémentaires (hébergement, repas, ou autres) et un désagrément significatif. Je demande un remboursement pour le segment du vol manqué ainsi qu’une compensation pour les dépenses engendrées en raison du retard. Malgré mes tentatives de résolution avec la compagnie aérienne, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je sollicite donc l’assistance de Test Achats pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Merci d’avance pour votre aide.

Traitée par Testachats 30 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme