
American Airlines Group
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Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Le 26 mai 2024, j’ai pris un vol opéré par British Airways (BA1515) de JFK à Londres, prévu à 22h15. Ce vol a subi un retard important, ce qui m’a fait manquer ma correspondance à Londres pour ma destination finale. Cette situation a entraîné des frais supplémentaires (hébergement, repas, ou autres) et un désagrément significatif. Je demande un remboursement pour le segment du vol manqué ainsi qu’une compensation pour les dépenses engendrées en raison du retard. Malgré mes tentatives de résolution avec la compagnie aérienne, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je sollicite donc l’assistance de Test Achats pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Merci d’avance pour votre aide.
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