Madame, Monsieur,
Au mois de mars, j'ai fait la commande de quatre électros. Cela a mis trois semaines pour que mon virement soit accepté.
Le délai donné est de 1 à trois semaines. Au fur et à mesure des semaines, les délais se rallongent.
Au mois de mai, je commence à perdre patience et demande d'annuler la commande. A cela, il m'envoie que ma hotte sera livré le 31 mai (hotte que j'ai reçu).
Je leur demande d'annuler le reste de ma commande car je n'en peux plus d'attendre. A cela, il m'envoie d'autres modèles pour remplacer qui sont pas du tout compatibles avec ce que j'ai besoin (j'ai de base commandé une taque de 70cm, il m'en propose une de 90cm). Je demande donc d'être remboursé de tout.
Ils m'ont qu'il n'y avait pas de problème que je serai remboursé sous 15 jours. Cette promesse date du 27 mai. Nous sommes le 24 juin et je n'ai aucun remboursement, je n'ai plus aucune réponse à mes mails.
A ce jour j'attends toujours mon remboursement. Le remboursement du prix payé est 1821€.
Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,