Bonjour,
À plusieurs reprises, vous m’avez fait la promesse de me rembourser les frais de retour concernant la commande en objet dont le produit m’est arrivée en panne ! Il m'a fallu plus d'un mois pour en obtenir le remboursement.
Maintenant il s'agit des frais de retour...
Vos promesses de remboursement ont ete formulées plusieurs fois par écrit et au téléphone. Les conversations sont enregistrées.
Je n’ai jamais pu profiter du produit. Au contraire, il m’a fallu le remballer seule (33 kg) et le renvoyer.
Un mois et demi plus tard, je n’ai toujours pas perçu le remboursement intégral des frais de port : 60 euros. Je vous adressé plusieurs fois les factures des frais de port, comme vous me l'avez demandé.
En pièces jointes vous trouverez trois preuves (parmi d’autres) de vos promesses de remboursement. En tant que cliente, je ne suis pas censée supporter le fait que vous deviez passer par la garantie À à Z. Vous vous êtes engagés à me rembourser et j’ai pris mes dispositions pour que ce soit fait comme il se doit.
Voilà ce qu’il en est.
Merci de me rembourser svp. 🙏
Cordialement,