Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. C.

A l'encontre de: AMAZON

28-07-2024

Bonjour, À plusieurs reprises, vous m’avez fait la promesse de me rembourser les frais de retour concernant la commande en objet dont le produit m’est arrivée en panne ! Il m'a fallu plus d'un mois pour en obtenir le remboursement. Maintenant il s'agit des frais de retour... Vos promesses de remboursement ont ete formulées plusieurs fois par écrit et au téléphone. Les conversations sont enregistrées. Je n’ai jamais pu profiter du produit. Au contraire, il m’a fallu le remballer seule (33 kg) et le renvoyer. Un mois et demi plus tard, je n’ai toujours pas perçu le remboursement intégral des frais de port : 60 euros. Je vous adressé plusieurs fois les factures des frais de port, comme vous me l'avez demandé. En pièces jointes vous trouverez trois preuves (parmi d’autres) de vos promesses de remboursement. En tant que cliente, je ne suis pas censée supporter le fait que vous deviez passer par la garantie À à Z. Vous vous êtes engagés à me rembourser et j’ai pris mes dispositions pour que ce soit fait comme il se doit. Voilà ce qu’il en est. Merci de me rembourser svp. 🙏 Cordialement,

Messages (1)

V. C.

A l'encontre de: AMAZON

16-08-2024

Toujours pas de réponse ici... Après vous avoir contactés une dizaine de fois, je me permets de vous rappeler ce qui suit : J'ai reçu (avec bcp de retard) un climatiseur en panne... Il m' fallu batailler pour en obtenir le remboursement (1 mois et demi). S'agissant d'un vendeur externe, il semble qu'il faille passer par la garantie A à Z. Or, vous m'avez assuré à maintes reprises, oralement et par écrit, que vous vous engagiez à me rembourser les frais de retour. Je ne suis nullement responsable si la garantie A à Z à laquelle vous avez fait appel ne les prends pas en charge. Je vous somme donc de me rembourser les 60 euros pour lesquels vous disposez des factures. MERCI.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme