Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Menzzo

27-06-2024

Bonjour, J'ai effectué une commande le 28 janvier 2024 sur le site Menzzo, pour un fauteuil d'un montant total de 257,38 € La société m'a signifié des retards de livraisons de plusieurs semaines pendant 5 mois. J'ai finalement réclamé un remboursement et l'annulation de ma commande, estimant avoir été lésée par des pratiques trompeuses. Le sav me fait patienter depuis des semaines pour obtenir le remboursement. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement Maïté Garcia Lopez

Messages (2)

Traitée par Testachats 02 juillet 2024

Menzzo

A l'encontre de: M. G.

03-07-2024

Gentile Signore o SignoraLe rispondo dopo aver ricevuto la sua lettera relativa al ordine:23000005562.Il nostro servizio ci informa che il rimborso è stato attivato.In allegato trovate la prova del rimborso.Ci scusiamo ancora una volta per il ritardo nell'elaborazione.Cordiali salutiService Client Menzzo.frElodie221 rue Paul Vaillant Couturier94140 AlfortvilleOn June 27, 2024 at 9:00 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.

Menzzo

A l'encontre de: M. G.

03-07-2024

Madame, MonsieurJe reviens vers vous suite à la réception de votre courrier concernant la commande :23000005562Notre service nous informe que le remboursement a bien été déclenché.Voici en pièce jointe la preuve de remboursement.En vous souhaitant bonne réception et, en nous excusant encore une fois pour de retard de traitement.Cordialement ,Service Client Menzzo.frElodie221 rue Paul Vaillant Couturier94140 AlfortvilleOn June 27, 2024 at 9:00 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse sav+unsubscribe@menzzo.fr.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme