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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Argenta Banque

18-08-2025

Bonjour, je vous demande de bien vouloir vous intéresser à cette procédure de remboursement pour des frais d'annullation de voyages auxquels j'ai fait face suite à un accident de la route suivi d'une chirurgie et d'une hospitalisation. C'est bien dans le cadre de l'assurance GOLD que j'ai introduit une telle démarche. Europ-assurance a reçu mon dossier COMPLET le 24 juillet et depuis lors, en dépit des accusés de réceptions automatiques, elle ne répond pas à mes rappels. Aucun numéro de dossier n'a été communiqué jusqu'à présent. Le dossier semble avoir été égaré. Je joins l'échange de courriels (sans les pièces jointes) en question. J'ai un rapport contractuel avec ARGENTA dans le cadre de l'assurance GOLD, et non pas avec europ-assurance. Cela signifie qu'il ne m'appartient pas de les solliciter continuellement et qu'en revanche il encombe à ARGENTA d'intervenir auprès de ses sous-traitants. J'espère que ma demande sera maintentant dûment prise en compte. D'avance merci. Bien à vous, Carlo Facci

Messages (1)

Traitée par Testachats 28 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: C. F.

28-08-2025
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