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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. K.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

19-06-2024

Madame, Monsieur, Numéro de commande GCSQDPI55KHR6 et demande d'achat d'une carte de fidélité pour obtenir une réduction POUR RIEN. Le 13/06/2024, j'ai acheté des NOTHIN EAR 2] chez vous pour [119,26 EUROS]. La commande a été annulée vu qu'elle ne pouvait être livrée en temps et heures. On m'a signalé un remboursement dans les 5 jours-> toujours rien. DE PLUS, cette carte de fidélité que j'ai dû payée pour bénéficier d'une réduction N'EST PAS REMBOURSé!!!!!! C'est vraiment pénible de faire attendre comme cela. Veuillez me rembourser SVP?????? TOUT d'abord 3 à 5 jours ouvrables (délai atteint aujourd'hui le 19/06/24) ET AUJOURD'HUI 5 à 7 JOURS OUVRABLES. Non seulement, FNAC ne me rembourse pas et ils ont annulé eux-même la commande vu qu'ils n'avaient pas de stock alors que sur le site de la FNAC c'était en stock. De plus, ils me font achetés une carte de fidélité... VEUILLEZ ME REMBOURSER!!!

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. K.

19-06-2024

u + * zoom:100% @font-face font-family:GilroyBold; font-weight:700 @font-face font-family:GilroyRegular; font-weight:400 @font-face font-family:GilroyLight; font-weight:400 @media screen and (min-width:451px) and (max-width:640px),screen and (min-device-width:451px) and (max-device-width:640px) .t_flnone float:none!important .t_w100p width:100%!important .t_flright float:right!important .t_w26p width:26%!important .t_flleft float:left!important .t_w118px width:118px!important .t_hauto height:auto!important .t_w74p width:74%!important .t_w90p width:90%!important .t_fz14px font-size:14px!important .t_pt20px padding-top:20px!important .t_pr25px padding-right:25px!important .t_pl25px padding-left:25px!important .t_pr45px padding-right:45px!important .t_pb20px padding-bottom:20px!important .t_pl45px padding-left:45px!important .t_lh24px line-height:24px!important .t_w57px width:57px!important .t_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .t_dnone display:none!important .t_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media screen and (max-width:450px),screen and (max-device-width:450px) .m_flnone float:none!important .m_w100p width:100%!important .m_flright float:right!important .m_bgcf2f2f2 background-color:f2f2f2!important .m_w30p width:30%!important .m_flleft float:left!important .m_w93px width:93px!important .m_pt12px padding-top:12px!important .m_pb13px padding-bottom:13px!important .m_w70p width:70%!important .m_w95p width:95%!important .m_fz13px font-size:13px!important .m_pt20px padding-top:20px!important .m_pr20px padding-right:20px!important .m_pl20px padding-left:20px!important .m_lh18px line-height:18px!important .m_fz15px font-size:15px!important .m_pb20px padding-bottom:20px!important .m_w57px width:57px!important .m_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .m_dnone display:none!important .m_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media (orientation:landscape) and (min-width:640px) .d_center float:none!important; margin:auto!important .d_left float:left!important .d_right float:right!important --. Raphael (Fnac) 19 juin 2024, 13:39 UTC+2 Bonjour,Merci pour votre mail.Le délais pour que le remboursement par virement bancaire vous parvienne peut varier mais habituellement celui-ci ne prend pas plus de 5 à 7 jours ouvrables.Je vous confirme ici que le remboursement est bien effectuer de notre côté et devrait vous parvenir à tout moment.Si vous désirez l'annulation de la carte adhérent que vous avez commandé, il suffit de demander cela, je vais de suite initier un remboursement pour votre carte adhérent.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,Raphael Plaintes 19 juin 2024, 10:01 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [DKRKZ6-G619P]


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