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Problème de remboursements d'un sinistre et d'abus de domiciliation pour des produits non sollicités

Closed Publique

Plainte

T. Z.

A l'encontre de: Celside Insurance

09-03-2024

Bonjour,Je demande les deux remboursements suivants:1)- La somme de 261 € que vous avez accepté de nous verser pour le sinistre du 20 février 2022 référencé SIN886385, confirmée par votre mail du 1 août 2023, qui devait, toujours selon vos termes, être versée dans les 35 jours ouvrés2)- La somme totale de 2.021,45 € prélevée sans notre accord du 19 avril 2023 au 4 septembre 2023 en vous servant d'un accord de domiciliation donné pour le contrat PREMIER de 5,90 €. Les retraits erronés concernent les contrats Buy Pack, Pack Telephonie et Pack Essentiel que nous n'avons pas sollicités.Malgré nos rappels via vos formulaires sur votre site, et notre recommandé du 8 novembre 2023, avec accusé de réception signé le 14 novembre 2023, nous restons sans nouvelle de votre part.

Messages (1)

T. Z.

A l'encontre de: Celside Insurance

03-04-2024

Bonjour,Ce message fait suite à vos deux mails du 14 mars dernier où vous avez indiqué accepter de rembourser les 2.041,45 € de trop perçu pour des contrats non sollicités et les 261 € pour le sinistre couvert par votre assurance smartphone.A ce jour, le 3 avril, nous n'avons toujours pas perçu ces montants sur le compte de Véronique MARION.Merci d'avance de faire le nécessaire.Bien à vousVéronique MARION


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