Retour

Problème de remboursements

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

06-07-2020

Bonjour,En date du 21 Septembre 2019, j'ai fait une chute lors de mon séjour en Tunisie. J'ai appelé l'assistance qui m'ont dis que je ne suis pas assuré(probleme suite à un encodage du payement de l'assurance).J'ai dû attendre 2 jours pour que le service régle leur manquement entre temps vu mon impossibilité de conduire jusqu'à Djerba j'ai du me poser à un hôtel sur la ville la plus proche Hammamet jusqu'au 26 (4 nuits). Il ont pris en charge les frais de taxi pout le retour retour. Ils refuse de prendre en charge l'hôtel!J'ai envoyé plusieurs e-mail et un recommandé le 2 Janvier. Mais aucune réponse de leur part.....Merci de m'aider afin de régler ce litige.Cordialement,Mohamed Jaghou0473401549mja02005@hotmail.com

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: M. J.

17-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme