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Problème de rembourser

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: ZALANDO

07-02-2024

Bonjour J'ai fait un retour chez zalando d'un article qui ne m'allait pas et quelques jours après, je reçois un mail comme quoi l'article avait été endommagé et que je ne serais pas remboursé. Dans le mail, il était aussi spécifié que si je souhaitais que l'article me soit renvoyé, j'avais un délai de 14 jours pour y répondre. Et comme je ne souhaitais pas que l'article me soit renvoyé, j'y ai répondu dans la journée pour spécifier que je préférais être remboursé. N'ayant pas eu de retour après plusieurs jours, j'ai appelé le service client zalando et le mr que j'ai eu au téléphone m'a encore spécifié que je ne pourrais pas être rembourser mais que si je souhaitais que l'article me soit renvoyé, il pouvait faire Le nécessaire. Ce que j'ai accepté pat dépit. Presque 1 mois après, n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ai rappelé une fois de plus le service client et le mr que j'ai eu cette fois me dit que le délai est passé et que puisque je n'ai pas dit que je voulais que l'article me soit renvoyé, il n'était plus possible de faire quoi que ce soit. Pourtant, j'ai précisé dans mon mail ( sans reponse) que je souhaitais être rembourser à la place et que le téléphoniste m'a clairement dit qu'il avait fait le nécessaire pour que je sois rembourser. Il a aussi ajouté que sans moyen de prouver que son collègue m'avait bien dit cela, il ne pouvais rien pour moi, pourtant les appels sont enregistrés. Si je ne peux être remboursé, je souhaite au moins ravoir l'article car j'estime que l'erreur ne venait pas de mon côté


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