Retour

Problème de rembourssement

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Allopark

19-06-2023

Bonjour, j'ai réservé une place de parking via Allopark près de l'aéroport de Zaventhem du 22/04/2023 au 01/05/2023. Le prix est de 76 euros. A deux jours de mon départ à Istanbul, Allopark m'annule ma réservation sous prétexte qu'il n'y a plus de places. En plus , Allopark ne m'a même pas remboursé malgré plusieurs demandes. Cette annulation, m'a causé beaucoup de tort et de problème pour trouver un autre parking. Merci de votre aide.

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: N. M.

19-06-2023

Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente estbeaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/08/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 19 juin 2023 à 09:42, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme