Retour

Problème de rembouserment

Closed Publique

Plainte

O. S.

A l'encontre de: RYANAIR

19-06-2023

J'ai acheté un vol et une assurance annulation de vol dans le Website de Ryanair. Mon père est tombé fort malade et j’ai dû annuler mon voyage. J’ai fait parvenir tous les document à l’assurance, X Cover, mais je manque encore les données suivants :Facture(s) de réservation originale(s), indiquant les dates de voyage, le montant payé et le(s) nom(s) des voyageurs.Ryanair ne veut pas fournir ce document (j’ai une capture d’écran du service client de Ryanair). J’ai expliqué ça à l’assurance mais ils continuent à me demande en boucle cette information, malgré avoir envoyé l’email du booking et la copie du feedback de Ryanair.Si ne reçois pas cette facture, je ne recevrai pas le remboursement de l’assurance.Je vous pries de me fais parvenir au plus vite la Facture de réservation originale, indiquant les dates de voyage, le montant payé et le(s) nom(s) des voyageurs.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme