Bonjour, fin 2022, j'ai fait installer une nouvelle cuisine (commandée auprès d Ixina Namur). A la livraison de la cuisinière de marque SMEG, nous constatons, avec l'installateur, un défaut au niveau du joint de la taque à induction. Le problème est juste esthétique mais au prix ou cela à coûter je suis en droit de recevoir un produit de qualité. J'ai fait remarquer le problème à Monsieur Moussiaux Cédric, vendeur de Ixina Namur le 02/12/22.Ce dernier me conseille de contacter SMEG afin de régler le problème. Ceux-ci me répondent que de l avis de leur expert, ce serait une casserole qui aurait fait fondre le joint. Ils me proposent de remplacer la taque pour la somme de 529,02e. Je leur ai rappeler que le défaut était déjà présent à la livraison, je leur ai montré à l'aide de photos qu'il n'était pas possible qu'une casserole ait pu faire fondre le joint puisque le joint n est, d'une part, pas au même niveau que ma taque de cuisson, et d'autre part il est impossible physiquement de mettre le joint en contact avec une poêle à cause du rebord de la taque. Ils n'ont rien voulu entendre