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Problème de remplacement d’une télévision

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

O. E.

A l'encontre de: KREFEL

12-11-2024

Bonjour, j’ai demandé à Krefel à ce qu’on me change ou répare une télé que j’ai reçu endommagé via une livraison. Voici le dernier mail que j’ai envoyé à Krefel pour leur expliquer en détail le déroulement de cette livraison et malgré cela ils ont refusé de prendre leur responsabilité : Comme je l’ai expliqué plusieurs fois par téléphone et via le chat aux collaborateurs Krefel la photo prise par les livreurs était au rez-de-chaussée alors que la livraison a pris fin à mon appartement au 4eme étage. Je tiens à vous donner plus d’informations sur le déroulement de cette livraison. En effet elle était intacte à son arrivée au rez-de-chaussée mais par après le livreur a fait montrer la télé jusqu’à mon étage. Vu que l’ascenseur est trop petit, le livreur a retiré la télé de son emballage et l’a mis dans l’ascenseur à la verticale. Une fois arrivée à mon appartement il l’a déposé face au sol. Vu le déroulement de cette livraison je suis certain que les dégâts ont eut lieu à ce moment là. Par la suite, à la minute qui suit la livraison (Vous pouvez vérifier l’heure du premier chat que j’ai eu avec un collaborateur et comparer avec l’heure de la livraison), j’ai voulut installer la télé en prenant toute les précautions possibles et c’est à ce moment là que j’ai remarqué les dégâts. Je tiens également à préciser que c’est une télé de 75 pouce et est assez fragile.

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 novembre 2024

KREFEL

A l'encontre de: O. E.

18-11-2024

Monsieur, Madame, Merci de votre mail et désolée pour la réponse tardive. Comme nous l'avons déjà informé par email, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à la demande du client. En pièce jointe, j'envoie la photo prise par notre chauffeur à l'arrivée du client et l'écran n'est pas endommagé. Sur base de ces informations, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans ce dossier. Nous comprenons que cette réponse n'est pas celle que vous espériez et nous tenons à souligner que nous prenons vos commentaires au sérieux. Bien à vous, Hilde Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 12/11/2024 19:45 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Problème de remplacement d’une télévision ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0EDkD4:ref


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