Retour

Problème de remplacement taque électrique

Résolue Publique

Plainte

S. Z.

A l'encontre de: eggo

11-08-2023

Bonjour ,Suite a une mauvaise pose de taque électrique appareil fait sauter les plombs après démontage constaté beaucoup d’eau dedan l’appareil selon le technicien de whirlpool probleme de pose contacter l’installateur ma cuisine n’a même pas un an aucune intervention toujours ils sont en congés pas de réponse

Messages (2)

eggo

A l'encontre de: S. Z.

21-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

eggo

A l'encontre de: S. Z.

21-08-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre message qui a retenu toute notre attention.Nous avons également reçu le rapport de pose et voici ce qui est écrit par le technicien Appareil fait sauter les plombs après démontage constaté beaucoup d'eau dedan appareil irréparable plus de garantie aucune explication possible sinon débordement d'une casserole ai fait une vidéo et des photos ou l'eau s'échappe de l'appareil pas de fissure sur la taque demander au client de contacter instalateurEn aucun cas, le technicien ne parle d'un défaut de pose.Suivant le rapport du technicien, votre taque ne sera pas remplacée sous garantie.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[] aoa»t 2023 11:18 remplacement taque électrique - (CPTBE01853375-93)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme