Cher client,Nous accusons bonne réception de votre message qui a retenu toute notre attention.Nous avons également reçu le rapport de pose et voici ce qui est écrit par le technicien Appareil fait sauter les plombs après démontage constaté beaucoup d'eau dedan appareil irréparable plus de garantie aucune explication possible sinon débordement d'une casserole ai fait une vidéo et des photos ou l'eau s'échappe de l'appareil pas de fissure sur la taque demander au client de contacter instalateurEn aucun cas, le technicien ne parle d'un défaut de pose.Suivant le rapport du technicien, votre taque ne sera pas remplacée sous garantie.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[] aoa»t 2023 11:18 remplacement taque électrique - (CPTBE01853375-93)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'