Problème de reparation
Type de problème:
RéparationPlainte
E. G.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Madame, Monsieur, Le 15.01.2021, j'ai acheté un aspirateur robot Roomba J7 Plus dans votre magasin et je l'ai payé 798.00 €. Le 15.01.2021, j’ai acheté un aspirateur Roomba J7 Plus avec une garantie de remplacement directe en cas de panne pour laquelle j’ai payé 798.00 € + 130 € la garantie. Le 21.08.2023 j’ai deposé l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne et j’ai remplacé l’aspirateur avec un plus performant Roomba J7 Plus pour laquelle j’ai payé la difference jusqu’au 948.40 € toujour avec une garantie de remplacement directe en cas de panne. Le 29.02.2024 j’ai deposé de nouveau l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne et j’ai remplacé l’aspirateur avec un plus performant Roomba Combo J7 Plus pour laquelle le magasin m’a rembourser la difference jusqu’au 788.40 € avec une garantie de 5 ans car le magasin a refusé de me faire de nouveau la garantie de remplacement directe en cas de panne. Le 04.05.2024 j’ai deposé de nouveau l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne mais cette fois ci, l’aspirateur a été envoyé en reparation. Je precise que j’ai pris avec mois la base de recharge d’aspirateur mais le magasin a decidé d’envoier en reparation juste l’aspirateur. Le 17.05.2024 j’ai reçu l’aspirateur et l’atelier a decidé de me remplacer l’aspirateur suite aux problèmes qu’il avait. Comme la base de recharge n’as pas été changer avec l’aspirateur, j’ai eu toujours des problemes : Le 22.05.2024 j’ai deposé encore une fois l’aspirateur et le magasin a envoyé en reparation l’aspirateur avec sa base de recharge. Le 04.06.2024 j’ai reçu l’aspirateur avec la base de recharge et sur le rapport de reparation est noté qu’ils n’ont pas constater aucune defaut. J’ai ecris au services de reparation ainsi que au producteur Roomba de cette defaut, je leurs ai envoyé des photos et un video avec le probleme d’aspirateur et le producteur Roomba a constaté que la base de decharge a une probleme au niveau des contacts magnatique et qu’il vont changer la base de decharge quand ils auront sur le stoque. Entre temps, le 22.06.2024 j’ai deposé encore une fois l’aspirateur et sa base de decharge au magasin pour la même probleme et le 15.07.2024 j’ai reçu l’aspirateur de reparation avec la même problemes. Cette fois ci, j’ai supose que le service de reparation n’ont rien reparer car sur l’aplication Roomba, toutes les carte et le confguratins precedentes été instalées, donc j’ai pas du les re-instaler. Precedement, apres chaque fois que l’aspirateur venait de reparation, j’ai du configurer toutes les cartes sur l’aplication. En plus, le niveau de liquide pour laver dans le bac étais exactement comme je l’ai laissé. Quand le producteur m’a annoncer qu’il ont de stoque la base de decharge pour mon aspirateur, j’ai dit au Roomba que mon aspirateur étais a ce moment la en reparation au magasin. Le 16.07.2024 j’ai pris contact telephonique avec vous et vous m’avez conseiller de deposer en magasin encore une fois l’aspirateur avec sa base de decharge ce que j’ai fait. Je mention que l’aspirateur ne vide pas son bac a poussiere et a caouse de ça, il netoier pas comme il faut. Je vous attache ci jointes les factures, les demande et les rapport de reparation, l’echange de mail avec le producteur Roomba et avec le service de reparation de Vanden Borre, des photos et un video ou vous pouvez constater le defaut de mon aspirateur. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Je vous remercie pour votre aide et je reste a votre disposition pour plus d’autres informations. Cordialement, Eduard GRIGORAS Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Messages (1)
VANDEN BORRE
A l'encontre de: E. G.
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Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@8da58622e01b0cce2e@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientEDUARD GRIGOASNuméro de facture474221326 - 29.02.2024Numéro de plainte10625946Type de problèmeRéparationDescriptionMadame, Monsieur, Le 15.01.2021, j'ai acheté un aspirateur robot Roomba J7 Plus dans votre magasin et je l'ai payé 798.00 €. Le 15.01.2021, j’ai acheté un aspirateur Roomba J7 Plus avec une garantie de remplacement directe en cas de panne pour laquelle j’ai payé 798.00 € + 130 € la garantie. Le 21.08.2023 j’ai deposé l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne et j’ai remplacé l’aspirateur avec un plus performant Roomba J7 Plus pour laquelle j’ai payé la difference jusqu’au 948.40 € toujour avec une garantie de remplacement directe en cas de panne. Le 29.02.2024 j’ai deposé de nouveau l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne et j’ai remplacé l’aspirateur avec un plus performant Roomba Combo J7 Plus pour laquelle le magasin m’a rembourser la difference jusqu’au 788.40 € avec une garantie de 5 ans car le magasin a refusé de me faire de nouveau la garantie de remplacement directe en cas de panne. Le 04.05.2024 j’ai deposé de nouveau l’aspirateur au magasin car il a tombé en panne mais cette fois ci, l’aspirateur a été envoyé en reparation. Je precise que j’ai pris avec mois la base de recharge d’aspirateur mais le magasin a decidé d’envoier en reparation juste l’aspirateur. Le 17.05.2024 j’ai reçu l’aspirateur et l’atelier a decidé de me remplacer l’aspirateur suite aux problèmes qu’il avait. Comme la base de recharge n’as pas été changer avec l’aspirateur, j’ai eu toujours des problemes : Le 22.05.2024 j’ai deposé encore une fois l’aspirateur et le magasin a envoyé en reparation l’aspirateur avec sa base de recharge. Le 04.06.2024 j’ai reçu l’aspirateur avec la base de recharge et sur le rapport de reparation est noté qu’ils n’ont pas constater aucune defaut. J’ai ecris au services de reparation ainsi que au producteur Roomba de cette defaut, je leurs ai envoyé des photos et un video avec le probleme d’aspirateur et le producteur Roomba a constaté que la base de decharge a une probleme au niveau des contacts magnatique et qu’il vont changer la base de decharge quand ils auront sur le stoque. Entre temps, le 22.06.2024 j’ai deposé encore une fois l’aspirateur et sa base de decharge au magasin pour la même probleme et le 15.07.2024 j’ai reçu l’aspirateur de reparation avec la même problemes. Cette fois ci, j’ai supose que le service de reparation n’ont rien reparer car sur l’aplication Roomba, toutes les carte et le confguratins precedentes été instalées, donc j’ai pas du les re-instaler. Precedement, apres chaque fois que l’aspirateur venait de reparation, j’ai du configurer toutes les cartes sur l’aplication. En plus, le niveau de liquide pour laver dans le bac étais exactement comme je l’ai laissé. Quand le producteur m’a annoncer qu’il ont de stoque la base de decharge pour mon aspirateur, j’ai dit au Roomba que mon aspirateur étais a ce moment la en reparation au magasin. Le 16.07.2024 j’ai pris contact telephonique avec vous et vous m’avez conseiller de deposer en magasin encore une fois l’aspirateur avec sa base de decharge ce que j’ai fait. Je mention que l’aspirateur ne vide pas son bac a poussiere et a caouse de ça, il netoier pas comme il faut. Je vous attache ci jointes les factures, les demande et les rapport de reparation, l’echange de mail avec le producteur Roomba et avec le service de reparation de Vanden Borre, des photos et un video ou vous pouvez constater le defaut de mon aspirateur. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Je vous remercie pour votre aide et je reste a votre disposition pour plus d’autres informations. Cordialement, Eduard GRIGORAS Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiementAttachments Mails Roomba.pdfFactures Roomba.pdfPhotos Roomba Combo J7 Plus.pdfMail Vanden Borre.pdfDemandes et rapport de reparations.pdftrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation[3L3JX2-P65MK]
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