Madame, Monsieur,
J’étais client de votre entreprise sous le numéro de client 609029153.
Après des longues échanges Proximus m’a confirmé dans un e-mail en date du 15 Septembre 2025:
« (...) I have carefully considered your request of 12-september-2025.
Please accept my sincere apologies on behalf of Proximus for any inconvenience caused.
I confirm the definitive cancellation of your pack, and you will find the contract termination confirmation attached to this email. Additionally, I have canceled the two invoices with references 7545325638 and 7547875422, totaling €175.98.
The issue is now resolved, and you will no longer receive any further invoices. We apologize once again for the trouble this has caused.
(...) (THREAD_ID:1921021917028)“
Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective, car je continue de recevoir des factures. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer aucune de ces factures.
En conséquence, je reçois également des rappelles pour des factures pas encore réglés et Proximus me menace de couper une connexion qui n’existe bien plus depuis début mai 2025.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires et ultérieurs, sans délai.
Bien à vous,
Daniel von Hugo