Retour

Problème de retard et de dégâts à la livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. B.

A l'encontre de: DACIA

10-10-2024

Bonjour, J'ai reçu une voiture commandée neuve mais avec des dégâts dessus. Cela s'est passé en juin. Aujourd'hui seulement on me préposer d'effectuer les réparations sur la nouvelle voiture. J'insiste sur nouvelle car il n'est pas normal de recevoir une voiture neuve dans cet état. De plus il y a eu un retard à la livraison que j'ai surligne auprès du patron on m'a répondu que je pouvais m'estimer heureuse que ce retard était léger. Mais l'ensemble : retard + dégâts, cela fait bien beaucoup pour l'achat d'une nouvelle voiture. Il s'agit du garage Dacia Neri à Grivegnée. Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec eux....

Messages (2)

DACIA

A l'encontre de: L. B.

10-10-2024

Bonjour Madame , Monsieur , Nous accusons bonne réception de votre mail concernant la réclamation de notre clienteLAURA BLANCKAERT . Afin de traiter la demande dans les plus brefs délais , pourriez vous nous communiquer le numéro de téléphone , l'adresse mail de la cliente ainsi que le numéro de châssis du véhicule concerné . Nous avons tenté de joindre le garage concerné qui n'a malheureusement aucunes informations concernant cette cliente . référence de la plainte : LAURA BLANCKAERT Numéro de référence 90092634750 Numéro de plainte 11206363 Type de problème Livraison Cordialement . RENAULT BELGIQUE LUXEMBOURG RENAULT BELGIE LUXEMBURG Customer Direction - Centre Technique Customer Direction - Technisch Centrum Chaussée de Mons 281, Bergensesteenweg 281 1070 Anderlecht Tel. : +32 23 70 64 61 ref:!00Db00cZvn.!500bD0AZ9dl:ref

L. B.

A l'encontre de: DACIA

10-10-2024

Bonjour, Oui la commande a été faite au nom de mon mari, mr Bonina Jonathan son numéro de téléphone est le 0488042858, son adresse mail est jojobonina@gmail.com et le numéro de châssis du véhicule concerné est le UU1DJF00873113459. Le garage a les photos ses dégâts sur la voiture.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme