Retour

Problème de retour de commande

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: ZALANDO

25-03-2024

Bonjour. Le 14 mars, j'ai effectué le retour de ma commande 11003113400591 chez Zalando. Je les ai contacté car mon retour ne se faisait pas. Pour ce faire, je leur ai envoyé la preuve Bpost de mon retour et j'ai signé un papier sur l'honneur. Ce 25 mars, Zalando m'atteste que mon retour est arrivé mais que mon colis était vide, que l'article ne s'y trouvait pas. Hors, j'ai renvoyé mon article (preuve Bpost avec le poids du colis). J'ai eu plusieurs contacts avec Zalando par téléphone et mails. Ils refusent de m'aider et ils refusent de contacter Bpost pour lancer une enquête pour voir où le colis a pu être endommagé ou ouvert. Ils refusent toutes discussion. Ils affirment que le colis est vide (preuve ?) et que je dois payer. Ils refusent d'aller plus loin. Je ne suis pas d'accord de payer pour un article que j'ai renvoyé. J'ai également contacté Bpost qui m'affirme que Zalando est déjà entré en contact avec eux pour d'autres dossiers et Bpost me dit également que c'est Zalando qui doit les contacter pour lancer l'enquête, pas le client.


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