Retour

Problème de retour de garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. W.

A l'encontre de: Lenovo Belgium

04-02-2025

Reference: 0000316873 RS-CCT / Serial Number: PF47RYPX / CRM:009470000755 Bonjour, j’ai envoyé mon pc portable en réparation chez Lenovo pour un problème de carte graphique. Il est toujours couvert par une garantie. Cependant j’ai été averti qu’il y avait beaucoup de frais et que c’était dû à une faute de ma part et que les frais seraient à ma charge. Ne comprenant pas j’ai demandé une explication et j’ai reçu des photos sur lesquelles on voit que mon pc est cassé. Le service de réparation soutient que la boîte d’envoi n’était pas endommagé et que je l’avais envoyé comme ça. On me demande des photos que je n’ai évidemment pas. Je peux simplement certifier que j’ai envoyé mon pc en bon état hormis le problème de carte graphique et que je prends toujours soin de mon matériel. Qui prouve que la personne qui a pris en charge mon laptop ne l’a pas cassé ? Je trouve ça malhonnête et surtout que je n’ai pas eut le choix du mode d’envoi et de réparation, j’aurais préféré me rendre personnellement dans un magasin physique. J’espère que vous pourrez m’aider et intervenir pour cette injustice. Bien à vous ,

Traitée par Testachats 05 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme