Retour

Problème de retour de la machine

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Dyson

11-04-2025

Dyson Pure Humidify+Cool™️ 2020 Numéro de série: C4H-EU-NNB0837A Période de garantie: 24 mois Garantie valable jusqu'au: 26/01/2024 Date d'achat: 26/01/2022 Le produit a cessé de fonctionner juste après que la garantie est expirée, comme tout les clients qui ont achetés cette machine. La machine ne reconnaît pas le contenant d’eau. Nous avons contacté le service client de Dyson et ils nous ont conseillé d’acheter la pièce défaillante et de la remplacer nous même, mais malheureusement ça ne fonctionnait toujours pas. Donc nous avons envoyé le Dyson en réparation, ils n’ont pas réussi à le réparer donc ils l’ont envoyé en recyclage sans nous consulter et en retour nous avons un bon de réduction de 25%… Nous avons payé une machine à plus de 700€ que nous avons plus le droit de récupérer, on nous a pas demandé si on voulait récupérer la machine et nous recevons comme redevance un bon de 25%. Cela est inadmissible. Ce problème défaillant est rencontré par plusieurs clients et ce problème survient souvent (par hasard) juste après la fin de la garantie. Nous avons contacté à plusieurs reprises Dyson afin de récupérer notre machine, mais selon eux cela n était pas possible, car la machine est en recyclage. Je ne comprends pas comment ils peuvent récupérer notre matériel. Le recycler et le remettre en vente, et on se retrouve avec un bon de 25%.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme