Retour

Problème de retour de marchandises

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: EMMA Matelas

07-12-2023

Bonjour,En octobre dernier, j'ai effectué l'achat d'un matelas auprès d'Emma. Rapidement, j'ai constaté son inconfort, et le 8 novembre 2023, j'ai demandé à ce qu'il soit récupéré. À ce moment, on m'a informé que le processus prendrait entre 10 et 20 jours. Cependant, plus d'un mois s'est écoulé depuis cette date. Malgré mes nombreux appels au service clientèle, la seule réponse que j'ai obtenue est de faire preuve de patience.Je souhaite ardemment que le matelas soit récupéré dans les plus brefs délais, et que le remboursement intégral soit effectué. Merci de prendre en considération ma requête.

Messages (1)

M. B.

A l'encontre de: EMMA Matelas

13-12-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu une reponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme