Retour

Problème de retour de marchandise et remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

15-05-2024

En janvier 2024, ma maman a acheté un matelas à Emma Matelas. Malheureusement étant trop épais, elle éprouvait des difficultés à entrer et descendre de son lit. Elle a donc demandé un retour tout en recommandant un autre.Le nouveau matelas est bien arrivé mais le livreur a refusé de reprendre l’ancien.Par 3 fois nous avons demandé un retour et le remboursement du matelas qui « trainait » dans la chambre. Personne n’ai jamais venu alors qu’un rendez-vous était fixé.Entre temps ma maman est décédée et, en tant que sa fille, j’ai pris contact avec l’entreprise pour régler le problème. Je suis confrontée au même problème! On me demande d’attendre 14 jours pour être contactée par le transporteur qui ne me contacte pas.J’ai repris contact avec Emma Matelas qui prétend que le transporteur m’a contacté mais que je n’ai pas répondu (j’ai une boîte vocale fonctionnelle !). Je dois dès lors attendre à nouveau 14 jours pour être contactée! Évidemment entre temps il n’y a pas de remboursement et le matelas prend toujours de la place dans ma maison maintenant !J’ai constaté ne pas être la seule dans cette situation : beaucoup se plaignent sur les réseaux sociaux ! Emma Matelas est toujours désolé pour les désagréments mais ne propose pas de solution !

Messages (3)

EMMA Matelas

A l'encontre de: E. M.

16-05-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Merci de nous avoir contactés concernant les problèmes signalés par notre cliente. Nous tenons à vous informer que nous allons prendre contact avec la cliente dans les plus brefs délais pour résoudre son souci de manière satisfaisante. Nous nous engageons à établir un dialogue constructif avec elle afin de trouver une solution rapide et efficace à son litige. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous efforcerons de régler ce problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Hocine ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mer, 15 Mai à 3:34 H , Plaintes a écrit:

E. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

23-05-2024

Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que vous avez répondu à la plainte que j’ai déposée chez Test Achat me promettant des nouvelles de votre transporteur et, à nouveau, je ne peux que constater que vos paroles sont vaines! Cela fait 4 mois que vous nous trimbalez de semaine en semaine. Cela suffit ! Je tiens à vous informer qu’à partir de maintenant ce seront les avocats de Test Achat même qui gèreront le dossier!Merci

EMMA Matelas

A l'encontre de: E. M.

27-05-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Nous vous remercions d'avoir partagé cette préoccupation avec nous et pour votre collaboration précieuse dans l'identification des éventuels problèmes rencontrés par nos clients. Nous avons bien pris connaissance de la plainte de Madame EVELYNE MIGGIANO concernant la non-récupération de son matelas. Nous sommes pleinement engagés à garantir la satisfaction de nos clients et à résoudre leurs problèmes de manière rapide et efficace. Ainsi, nous prendrons immédiatement contact avec elle pour discuter de sa situation et trouver une solution adaptée à ses préoccupations. Nous vous remercions encore une fois pour votre vigilance et votre aide dans ce processus. Votre contribution nous permet d'améliorer constamment nos services et d'offrir une expérience client optimale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin de plus amples informations. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma '‹ ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Jeu, 23 Mai à 10:00 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme