Retour

problème de retour et de remboursements

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Motoin

22-05-2020

Bonjour,J'ai commandé la 16/4 un gilet airbag de moto sur le site MOTOIN. la commande porte le numéro 402443 pour un montant de 322 €. Je ne souhaite pas garder ce gilet et ai souhaité faire un retour.A ma surprise, il faut payer pour le renvoyer. Soit. Je dois acheter une étiquette sur le site pour un montant de 19,80 € !Le site, injoignable par téléphone, me répond que je dois recevoir un mail de DHL mais malgré mes différentes relances je ne recois rien.La commande de l'étiquette porte quant à elle le numéro de commande 408204Un contact chez DHL me dit que dans ce cas là c'est certainement que le site n'a pas activé l'étiquette de retour. Je me retrouve donc avec 322 € de débité et un gilet qui ne me convient pas. Que puis je faire? Merci d'avance.

Messages (2)

Motoin

A l'encontre de: A. M.

27-05-2020

Cher Client,Merci pour votre courrier.Nous avons envoyé au client une nouvelle étiquette.Mais nous pouvons également disposer d'un numéro de suivi pour la première étiquette que nous avons envoyée au client.Veuillez vérifier ces chiffres. Veuillez noter qu'il pourrait également s'agir de bpost.Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.Viele GrüßeBest regards,Sascha SchneiderwindKundenserviceCustomer service - motoin.demotoin.de====================================================Tel: +49 (0)241 4125990 • www.motoin.de/ (:www.motoin.de)motoin GmbH • Rotter Bruch 26a • D-52068 Aachen====================================================Geschäftsführer: Marcel Maaßen, Farshid ChalatbariAmtsgericht Aachen HRB 14348 • Umsatzsteuer ID-Nr.: DE814886372-----Ursprüngliche Daten-----Datum: 27.05.2020 12:04:13) s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy () Bild: s: Bild: s:

A. M.

A l'encontre de: Motoin

16-06-2020

Bonjour, Le retour est enfin passé et accepté chez vous. et j'ai recu ce mail : The amount from your oder 402443 about 314,10 EUR is remited to your bank, credit card or PayPal account.To make any enquiries about your order, please use this e-mail.Comme je l'ai écrit j'ai changé de coordonnées bancaires et ai noté dans mon colis le numéro de compte sur lequel reversé le montant. Je n'ai toujours rien à ce jour. Qu'en est il ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme