Plaintes les plus récentes

A. M.
22-05-20

problème de retour et de remboursements

Bonjour,J'ai commandé la 16/4 un gilet airbag de moto sur le site MOTOIN. la commande porte le numéro 402443 pour un montant de 322 €. Je ne souhaite pas garder ce gilet et ai souhaité faire un retour.A ma surprise, il faut payer pour le renvoyer. Soit. Je dois acheter une étiquette sur le site pour un montant de 19,80 € !Le site, injoignable par téléphone, me répond que je dois recevoir un mail de DHL mais malgré mes différentes relances je ne recois rien.La commande de l'étiquette porte quant à elle le numéro de commande 408204Un contact chez DHL me dit que dans ce cas là c'est certainement que le site n'a pas activé l'étiquette de retour. Je me retrouve donc avec 322 € de débité et un gilet qui ne me convient pas. Que puis je faire? Merci d'avance.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme