Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
problème de retour et de remboursements
Bonjour,J'ai commandé la 16/4 un gilet airbag de moto sur le site MOTOIN. la commande porte le numéro 402443 pour un montant de 322 €. Je ne souhaite pas garder ce gilet et ai souhaité faire un retour.A ma surprise, il faut payer pour le renvoyer. Soit. Je dois acheter une étiquette sur le site pour un montant de 19,80 € !Le site, injoignable par téléphone, me répond que je dois recevoir un mail de DHL mais malgré mes différentes relances je ne recois rien.La commande de l'étiquette porte quant à elle le numéro de commande 408204Un contact chez DHL me dit que dans ce cas là c'est certainement que le site n'a pas activé l'étiquette de retour. Je me retrouve donc avec 322 € de débité et un gilet qui ne me convient pas. Que puis je faire? Merci d'avance.
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