Retour

Problème de retour/rappel paiement

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: bol.com

19-11-2023

Bonjour, il y a un produit que j’ai retourner à l’expéditeur et le retour n’a jamais été validé malgré que le colis je l’ai déposé au bureau de poste etc , ce qui me parait très louche encore aujourd’hui le colis est dans mes retour dans mon appli bpost et je pense que le colis a été perdu au centre de tri bpost ou ailleurs , et suite à ça je contacte le service client via mail qui me dit qu’il me tiendront au courant et par la suite je recois des rappels de paiement sans mail de leur part , du coup je dépose une plainte à leur encontre ! En espérant regler le soucis

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: S. A.

20-11-2023

Bonjour Saban,Merci pour votre message. Nous sommes désolés que le retour n'ait pas encore été traité et que vous ayez reçu des rappels de paiement. Toutes mes excuses pour cela. Nous veillerons à ce que le retour soit traité dans les plus brefs délais. Vous en recevrez une confirmation dans un autre e-mail.Cordialement,Chantal de bol.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: zondag 19 november 2023 07:11Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Problème de retour/rappel paiement - (CPTBE01920468-62)


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